C’est une sélection méticuleuse des voix qui composent la liste des chanteurs. A l’approche du mois dédié à la femme, des musiciens Congolais, dont la plus part sont jeunes, se sont associés pour chanter l’œuvre parfaite du Tout puissant créateur, la femme.
»Tala Yeyo », qui est l’intitulé de cette œuvre, est un projet initié par LMB Record avec la participation de Kratos Beat qui a assuré le beat (rythmique) de cette mélodie teintée par des vocaux à la hauteur de »We are the World ».
Nadia Mwamba, Rebo Rebo, Céline Banza, Anitha Mwarabu, Pamela Baketana, Jenovic Sivi Officiel et Do sont les artistes femmes qui ont participé à ce projet qui sort le 8 mars 2019 sur les plateformes digitales.
Puisqu’on ne peut pas parler des femmes sans les hommes et vice versa, des artistes masculins ont apportés aussi leur contribution à ce projet. Tonny Ndaks, M Kadima, Danny Kadima, Messi metshi, Gaz Mawete, Jack, Passnick et Shadow RCK n’ont pas hésité à user leur armee vocale pour encourager et honorer la femme congolaise qui porte en elle le sens même de la vie.
Le Rendez-vous donc est pris ce 8 mars pour la sortie de »Tala Yeyo ».
Onassis Mutombo