mercredi, juillet 24
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Yekima, Licelv, Rodriguez, Leoniss programmés au Festival Afropolitain à Dakar

Le Festival Afropolitain nomade qui va se dérouler du 23 au 28 juillet 2018 au Sénégal vient de dévoiler sa programmation pour 5eme édition où l’on retrouve six groupes congolais de Kinshasa à part ceux de Brazzaville.
À part Jocelyn Balu et Mauwa Licelv qui ont participé à la dernière édition à Pointe noire au Congo Brazzaville, l’on retrouve Yekima de Bel’Art, Leonnis, Orakle Ngoy, Rodriguez Vangama qui viennent de rejoindre la grande famille des Afropolitains du monde.
À la Maison des cultures de Ouakam où va se tenir la plus part des activités, l’organisation prévoit la mise en place d’un village numérique consacré à des activités culturelles et artistiques axées sur l’usage de la technologie puisque le thème retenu est  » la musique et les arts visuels à l’ère du numérique ».
Selon les statistiques avancées, en 4 éditions, le Cameroun, le Gabon, le Bénin et le Congo qui ont déjà accueilli ce festival Afropolitain ont su réunir 3 continents pour 15 pays représentés, 2500 festivaliers et participants, 40 conférences et ateliers, 12 concerts et soirées découvertes, ainsi que 2 spectacles de rue.

La liste complète de la programmation:

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :