Présentation de la revue : « Les écrivaines congolaises » (Audio)

Les Ecrivaines congolaises ph Arts.cd
Fédorah Bikay et Yolande Elebe Ma Ndembo,

Présentation à Kinshasa du numéro 3 de la Revue interdisciplinaire des Études Francophones consacrée aux Écrivaines Congolaises. La cérémonie a été organisée par l’Association de Femmes de Lettres Congolaises (FELCO) et la Faculté des Lettres de l’Université de Kinshasa représenté par sa vice doyenne, Philomène BABONGISILA et le Département des Lettres et civilisations françaises de l’université de Kinshasa, représenté par la cheffe de département Gisèle Thoa.

Belle cérémonie qui est tenue en la salle André Kimbuta de l’hôtel de ville en présence de la Commissaire Générale en charge de l’environnement, du genre, famille et personnes vulnérables de la ville de Kinshasa mais également de la Conseillère spéciale du Chef de l’Etat en charge de la jeunesse et de la lutte contre les violences faites à la femme.

Dans cet élément audio, vous suivre tour à tour (photo G. à D.) Madame Fédorah Bikay et Yolande Elebe Ma Ndembo, respectivement, secrétaire générale et Présidente de l’Association des Femmes des lettres du Congo (FELCO):

%d blogueurs aiment cette page :