samedi, juillet 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

La 8ème édition du Festival Amani se tiendra en juin

La 8ème édition du Festival Amani se tiendra du 4 au 6 juin 2021 à Goma apprend-t-on dans un communiqué de presse des organisateurs ce mercredi 24 mars.

Plus de peur que de mal pour les culturels de la ville touristique et de la RDC en général. Prévue se tenir en février 2021, reportée pour cause de la crise sanitaire liée au Covid 19, la plus grande messe annuelle de la danse et de la musique en RDC va revenir l’été de cette année.

« Toute l’équipe du Festival Amani est heureuse de vous annoncer la tenue de notre événement ces 4, 5 et 6 juin 2021 », commence le communiqué.
« Avec ce contexte particulier de pandémie mondiale, nous avions à coeur d’offrir à nos festivaliers, à notre ville de Goma et à l’ensemble de la région des Grands Lacs un événement positif, solidaire et Joyeux », continue-t-il avant de préciser que « Les geste barrières seront obligatoires et nous comptons sur chacun pour que cette grande fête soit une réussite ».

Les organisateurs ont également promis de dévoiler bientôt la programmation de ce rendez-vous annuel. « Fidèles à nos valeurs, elle ( la programmation) alliera des grands noms mondialement connus et de belles découvertes », souligne ce communique de presse qui vient rélancer encore l’espoir de « Chanter pour la paix, danser pour changer » à Goma cette année.

David Kasi/Nord-Kivu

%d blogueurs aiment cette page :