Journée mondiale du théâtre : l’ANTPC prévoit un atelier de renforcement des capacités pour les comédiens

C06B438C-E0BA-4CBC-A853-772DEACD22D8

L’humanité a célébré ce samedi 27 mars 2021 la Journée mondiale du théâtre. A cette occasion, l’association nationale du théâtre populaire et cinéma (ANTPC) a organisé  une activité pour célébrer cette journée dédiée aux artistes cinématographiques en général.

Au menu de la rencontre de cette structure à la place des artistes à Matonge, l’artiste Guylain Mbau communément appelé Oxygène, secrétaire général de l’ANTPC, a  annoncé l’organisation d’un atelier de renforcement des capacités ainsi que l’échange d’expériences entre artistes.

« Nous sommes réunis à la place des artistes, au menu il y aura atelier de renforcement des capacités, échanges d’expériences entre vieux et jeunes, des Tombola et jouissance populaire », a déclaré Guylain Mbau secrétaire général de l’ANTPC.

Signalons par ailleurs que, les artistes comédiens regroupés au sein de cette association se sont premièrement retrouvés à la place des artistes au sur rond-point Victoire située dans la commune de Kasavubu avant de chuter à Pacifique palace pour la poursuite de la journée.

Bernard MPOYI

%d blogueurs aiment cette page :