Black M et Innoss B pour un métissage du « rap français » et « afro Congo »

Black-M est prêt à collaborer avec Innoss B ph. tiers

Le jeune leader de la musique congolaise Innoss B est en pleine collaboration avec l’ancien du groupe Sexion d’assaut Black M. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur le compte Instagram de l’artiste Black M, l’on aperçoit les deux stars travaillant en studio ce qui présage déjà pour les fans de deux artistes africains une collaboration dans une œuvre commune.

Innoss B , le jeune artiste congolais ph. tiers

A en croire cette vidéo, cette chanson est un métissage de « Afro Congo », style propre à Innoss B et du rap français.

Pour sa part, le rappeur Franco-guinéen a dans sa story remercié le natif de Goma pour sa disponibilité pour cette collaboration avant qu’Innosb à son tour annonce au public que ce son sera une tuerie.

Il est important de souligner que Black M est le seul artiste du groupe Sexion d’assaut en dehors de Gims à être dans l’actualité. Il a, après la dislocation de ce groupe, sorti plusieurs tubes avec succès et obtenu nombreuses récompenses.

Innocent Balume, l’initiateur d’Afro Congo qui détient plusieurs records notamment celui de l’artiste congolais le plus vues sur Youtube, nominé au Bet award en 2020, a dans son actif plusieurs chansons à succès comme « Yo pe »,  « Olandi ».

Nathalie KP

%d blogueurs aiment cette page :