Mort de Maman Shako: Des Comédiens accusent l’hôpital HJ de négligence !

27E53B5C-BED3-40DA-A761-D6A56DA0565A

Après l’annonce de la mort de la célèbre Maman Shako, l’émoi a envahi les fanatiques du théâtre congolais et de l’illustre disparue.
Les « Youtubeurs » n’ont pas raté l’occasion de faire des directs. Dans une vidéo diffusée, une dame proche de Maman Shako qui accuse l’hôpital HJ de négligence notoire affirme que l’ancienne actrice du groupe Salongo est allé juste pour se faire extraire trois dents. C’est depuis 9 heures du 15 juin 2021 que cette opération a pris fin mais cette dernière a été abandonné sur un banc sans calmant contre la douleur après extraction. «  La douleur avait tellement pris le dessus sur elle qu’elle n’arrivait plus à piper ne fut-ce qu’un mot. Elle écrivait tout sur papier. Son mâchoire gauche était bloqué », témoigne t-elle. Et d’ajouter, quand nous avons secoué les infirmiers, elle nous dira que les docteurs sont en réunion. C’est à l’arrivée, plus tard, de Maman Bipendu, une autre Actrice du mythique groupe Salongo, qui a été en urgence qu’un docteur est sorti de la salle pour lui injecter une piqûre « inconnu ».

«Nous avons demandé aux infirmières d’accéder dans la salle qu’on l’avait placé . Personne ne voulait nous écouter », crie-elle.
Les fanatiques de la comédienne se réunissent de plus en plus autour de cet hôpital pour pleurer et avoir des informations.

Les Comédiens accusent l’hôpital HJ de négligence que la mort de Maman Shako.

OM

%d blogueurs aiment cette page :