Marshall Dixon lance une application musicale, « MD Music Rdc »

MD Music logo

Après un long moment de silence, Marshall Dixon est de retour sur la scène musicale d’une autre manière. Il faut dire que cette fois ci pas en tant que rappeur mais dans le domaine des technologies nouvelles. En effet, ce pionnier du Hip-hop Congolais vient de mettre sur pied une plateforme de téléchargement de musique intitulé   »Md music Rdc ».

Deux jours de sensibilisation des jeunes artistes musiciens kinois ont suffit pour présenter ce projet ambitueux. Après la ville volcanique de Gomz, c’est le tour de Kinshasa d’emboiter les pas. c’était fait du 23 au 24 juin 2021 à l’espace Aw’Art respctant les mesures barrières.

Cliquez ici pour télécharger l’appli MD Music Rdc

Face au choc des technologies, s’adapter ou périr disait un poète. Il va sans dire que cette plateforme permettra non seulement à plusieurs artistes musiciens congolais de vendre leurs œuvres musicales, mais aussi de commercialiser les œuvres littéraires.

Outre la possibilité lutter contre la piraterie, il permet d’atteindre un public hétérogène disséminé à travers le monde.

Nathalie KP 

%d blogueurs aiment cette page :