Esther Mwanga veut se faire une place dans l’arène !

Esther Mwanga ph. tiers

La sortie officielle de cet album a eu lieu à Kinshasa en présence de la presse et des plusieurs membres de son église ECEC. Cet album de 7 titres est une production de la maison de production Vase d’honneur, Esther Mwanga qui sort son premier album a indiqué, « Quand Dieu donne la vision, il donne aussi la provision, Dieu m’a demandé de passer le message d’évangélisation en se référant à sa parole ».

Avec une thématique diversifiée qui se penche essentiellement sur l’honneur du christ, la louange, l’adoration et bien sûr l’évangélisation. « Un des titres de cet album c’est « l’hymne de l’ECEC » qui reprend la vision et la mission de notre église, il y a beaucoup de rythmes que j’ai exploité pour le plaisir des enfants de Dieu », a révélé Esther Mwanga qui a eu le temps de décortiquer les 7 titres de cet album devant des chevaliers de la plume. « Lokito », c’est un titre destiné à la louange et l’adoration dans les fêtes et rassemblement des chrétiens.

Cette cérémonie, qui a connu deux temps notamment la conférence de presse et la présentation officielle de l’album disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et en dur, a permis aux invités de déguster cette œuvre musicale.

Jonathan Bilari

%d blogueurs aiment cette page :