jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

U-Arena Koffi Olomide et Fally Ipupa en France sur scène, « ce n’est pas impossible »

C’est déjà pour le 27 novembre de l’année en cours que va se tenir le concert Historique pour le secteur de la musique congolaise. Après plus de 20 ans de séparation, le monde est impatient de revoir Koffi et son fils Ipupa sur un même podium de U-Arena.

Mais tout semble n’est pas s’accordé jusque-là pour faire vivre aux mélomanes du monde ce meilleur moment de la musique.

Ce concert est aussi un tremplin pour relancer le Quadra dit Mopao sur la scène européenne. Pour cela, Koffi annonce beaucoup d’autres invités dont il garde le secret et cela dans le but de donner l’envie à ses suiveurs et fans de participer en masse à ce concert qu’il nomme: « concert de ma vie »

Parlant de son prochain album, le patron du Quartier latin International annonce une liste exhaustive de feat avec de grands noms de la musique européenne comme Gims, Ninho, kaaris et bien d’autres.

Dans l’objectif de conquérir de nouveau la France via ce concert, d’aucuns se demandent comme indiqué ci haut, si nous pourrions voir à nouveau le visage de l’artiste de la décennie, « Dicaprio dit la Merveille », bien que certains observateurs avouent qu’entre Olomide et le surnommé Aigle, les violons ont du mal à s’accorder ce dernier temps !

Face à cette contreverse, Koffi répond avec spontanéité, qu’il serait heureux de voir Fally participer à ce concert. Car, tout le monde sait que fally est l’un des meilleurs produits provenant de mon armada. Et après tout C’est le Congo qui gagne, ajoute Mopao avec détermination.

Pour cela, les amoureux de la rumba Congolaise attendent avec impatience cette réalisation, ce concert de la vie, surtout revoir le duo Koffi-Fally pour le bonheur de la musique congolaise. Et c’est l’Afrique.
Tout compte fait, Koffi Olomide peut beau invité « Michael Jackson » mais la présence de Fally Ipupa aura une autre teneur sur scène.

Héritier Mutamba/Stagiaire

%d blogueurs aiment cette page :