jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

JB Mpiana, Heritier Watanabe, Fally Ipupa , Josué Mpaka sur scene ce week-end !

Après une longue suspension des activités scéniques, les concerts s’enchaînent de plus en plus. Pour ce week-end, Arts.cd vous propose une mixture captivante d’humour et de musique :

– L’heure du conte avec Sidonie ce Samedi 18 septembre 2021 à partir de  14heures à l’Institut Français de Kinshasa. Un programme de lecture dédié aux enfants à la bibliothèque. 

– Josué Mpaka dans “ le gars à la cravate rouge” cale deux dates pour le spectacle d’humour: le 17 et 18 septembre 2021 à partir de 16heures au centre culturel AW’ART.

L’artiste Deplick en concert ce samedi 18 septembre 2021 au village Chez Temba à partir de 17heures. Il est prévu également la vente des cds de son album .

Après le village chez Ntemba, JB Mpiana “moto pamba” sera en concert ce dimanche 19 septembre 2021 à 15heures à la terrasse By Champagne Bar.

– A l’occasion d’une année du magazine _KELBUL Mag_, l’artiste Héritier Wata livrera un concert barbecue ce dimanche 19 septembre 2021 à partir de 11heures au restaurant la villa HESBAY.

Dans vos agendas : 

– Fally Ipupa tiendra un concert dénommé “ fête à la foire ” ce dimanche 26 septembre 2021 à FIKIN.

– Dena Mwana tiendra un concert dénommé “ Zwa Nyoso” au temple parole du salut de Kinshasa/Gombe, ce dimanche 26 septembre 2021 à 16heures.

Kongondo Bala Kevine/Stagiaire 

%d blogueurs aiment cette page :