mardi, décembre 6
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

« J’aime aller à la rencontre des artistes (…) », (Yvettes Tabu)

Commissaire générale en charge de la culture, arts et patrimoines de la ville province de Kinshasa, Yvettes Tabu est l’invité de la Semaine de Yoka Info de Arts.cd. A Lire et à écouter .

« C’est vrai qu’on me voit de plus en plus sur le terrain parce que je communique beaucoup plus sur ce que je fais, mes descentes, mes déplacements,… les gens s’étonnent affirmant parfois que je sors de nulle part, non, c’est surtout parce que je communique plus maintenant en montrant ce que je fais. J’aime aller à la rencontre des artistes.

« j’ai intensifié ma communication »

C’est juste parce que je communique plus là-dessus. J’aime aller vers eux, les artistes. Des activités comme ici l’exposition (Fleuve Congo Hotel Expo), on ne va pas me l’amener dans mon bureau. Je vous jure que je n’avais pas attendu que la critique selon laquelle les artistes me reprochaient que je n’allais pas vers eux. Heureusement peut-être mais je n’avais pas attendu cela. Seulement dans le cadre de mon travail, j’ai constaté qu’il était important que moi-même à travers ma communication que je le mette en lumière.

Imaginez-vous que je vienne dans cette expo sans faire une photo avec un artiste ni camera, je ne le poste pas, ni passé à la télé, ça sera comme si je n’étais pas venu. Donc la première personne qui peut faire la promotion des artistes à travers mes actions, c’est moi-même. Voilà pourquoi j’ai intensifié ma communication.

%d blogueurs aiment cette page :