jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

JB Mpiana, Fally Ipupa, Papa Sango et le groupe Zaïko Langa Langa au menu du Week-end

Ce week-end est vivement mouvementé par diverses activités scéniques. Arts.cd vous propose un cocktail riche en musique, humour mais aussi en poésie.

– La messe du rire avec papa Sango “ Prêtre de la bonne humeur ” ce samedi 2octobre 2021 à 13heures dans la salle Tara Yayo dans la commune de la N’sele.

– L’artiste Micro Méga “ le Verbivore” livrera un spectacle de Poésie Slam ce samedi 2 octobre 2021 au centre culturel Miezi dans la commune de Kasa-vubu.

– Fally Ipupa sera en concert glamour et chic ce samedi 2 octobre 2021 à l’hôtel Rotana dans la commune de la Gombe à partir de 18heures.

– Le groupe musical Zaïko Langa Langa vous emballera dans un concert ce dimanche 3 octobre 2021 à 14heures au Millionnaire club de Gombe.

– JB Mpiana Papa chéri sera en concert à 17heures ce dimanche 3 octobre 2021 au Champagne Bar à Gombe.

– Aldophe Dominguez sera en concert dénommé “ Hommage à maman ” ce dimanche 3 octobre 2021 à 15heures dans le village Chez Ntemba.

– La maîtresse TatianaKruz vous emportera dans une immersion musicale inoubliable ce vendredi 8 octobre 2021 à 17heures au Continental Club dans la commune de Lingwala.

Kongondo Bala Kevine/ Stagiaire

%d blogueurs aiment cette page :