U-Arena annulé : Koffi Olomide perd « le combat » de sa vie !

U-Arena annulé : Koffi Olomide perd « le combat » de sa vie !

Prévu le samedi 27 novembre 2021, le concert du chanteur congolais Koffi Olomidé à Paris La Défense U-Arena est annulé rapporte la salle de spectacle dans ce communiqué de presse ce mercredi 20 octobre 2021 dans la soirée. Le concert de sa vie, comme l’a t-il dénommé, n’aura pas lieu du moins pour ce 27 novembre. Mopao Mokonzi vient donc là de perdre un bras de fer qui l’avait engagé avec le mouvement dit des combattants. 

Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France. Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021.

Selon le communiqué de la salle U-Arena, « toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public. Les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021 ».

Après Heritier WATA, Werrason, c’est le tour de Koffi Olomide de voir ses énergies gaspillées en vain. A qui le prochain tour ? Pendant ce temps-là, les autorités congolaises ne pipent aucun mot sur cette situation devient de plus en plus préoccupante.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :