Littérature, musique, Humour au menu de ce week-end

Littérature, musique, Humour au menu de ce week-end

Arts.cd vous donne Un aperçu général des activités majeurs qui se tiennent à Kinshasa ce week-end. 

Bayouda de Kadiyoyo en concert chaque vendredi au Rond-point Forescom à partir de 17h30.

Requiem pour la paix se tient au Collège Boboto ce vendredi 29 octobre 2021 à partir de 17h30. Spectacle commémoratif des morts congolais suite aux différentes guerres de la RDC, Requiem pour la paix a commencé son périple au Sud-Kivu et Nord-Kivu avant d’atteindre Kinshasa.

Kukiel et ses potes ce vendredi 29 octobre 2021 à la Halle de la Gombe à partir de 18heures . En collaboration avec Gondwana City, la 2eme soirée de Kukiel et ses potes accorde la scène à une autre catégorie des humoristes congolais et quelques invités venus de du Congo Brazza et de la Côte d’Ivoire.

Grande rentrée littéraire se tient à la place victoire du 29 au 31 octobre 2021. À part la présentation des ouvrages de cette rentrée littéraire, plusieurs activités sont au menu notamment l’exposition, vente et concert du slam.

Blaise BULA en concert ce samedi 30 octobre 2021 à l’espace Maisha Life.

La médiathèque de l’institut français de Kinshasa organise un Club de lecture ce samedi 30 octobre 2021 à 14h 00, dans la petite halle.

L’artiste musicien congolais , Alesh , présente son deuxième album studio «Mungongo » ce samedi 30 octobre 2021 à 18h 30 à l’Institut Français de Kinshasa.

 

Plamedie Mbenza

%d blogueurs aiment cette page :