mercredi, juillet 24
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

« 3h30’ », deuxième signature de Chouchou Miyake !

L’ex protégé de Didier Lacoste, Chouchou Miyake a été devant les chroniqueurs musicaux kinois pour présenter son album « 3h30’ », deuxième de la série après « Opération likofi ». Sorti en version digitale et en dur, « 3h30’ », qui contient 14 titres, a eu le concours de deux feeturing notamment celui de Deplick Pomba. Pour ce chanteur, « 3h30’ », ce titre est un résumé de sa souffrance lors de son séjour en Afrique du sud.

« J’ai toujours été très reconnaissance envers les médias congolais. D’ailleurs, c’est grâce à eux qu’on essaye d’exister. Ce deuxième album vous appartient. Prenez le temps de l’auditionner », a déclaré Chouchou Miyake.

Et de justifier le nom de son album, « C’est simplement le nom de mes galères en Afrique du sud. J’ai affronté plusieurs difficultés. Et c’est 3h30’, c’était l’heure de mes inspirations pendant les galères. 3h30’, c’est aussi une idéologie pratique. 3h30’ c’est le moment des rêves profonds, Dieu nous parle pendant ».

Evoquant son producteur, Chouchou Miyake avoue qu’il s’autoproduit et rêve de faire un feeturing avec Lokua Kanza et Sam Anguana. « Je suis un artiste du temps moderne.  Mes chansons sont sur les plateformes digitales.  Pour être vivant, j’ai amené des cds à mon public de Kinshasa », a-t-il affirmé. Après cet échange avec la presse, cet artiste musicien s’est produit au Centre Culturel Palm Beach samedi dernier.

Onassis Mutombotallinn toандроид скачать

%d blogueurs aiment cette page :