mardi, septembre 27
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

Africell, sponsor de taille du Concert de Wenge Musica BCBG 4×4 au Stade des Martyrs ! 

Le concert du peuple congolais sera sponsorisé par le Réseau du peuple. Africell ne pouvait pas le manquer. Le groupe musical Wenge Musica en format originel sera au stade le 30 juin 2022. Quoi de mieux un réseau de telecom qui est proche de l’événement congolais, kinois, depuis maintenant près d’une décennie. 

Comprenant l’enjeu et après avoir séduit Mansa Production, Africell est passé à l’acte. Sans avoir accordé beaucoup trop le temps à la parole, Millad, Directeur de Africell et Amadou Diaby Mansa Music, ont signé le contrat de sponsoring ce jeudi 19 mai 2022 au temple du réseau préféré des kinois dans la commune de la Gombe. 

Pour démontrer le sens managerial très poussé de l’équipe de Africell, JB Mpiana, connu pour ses sorties légendaires hors soleil du jour, et Werrason de la forêt, ont marqué leur présence pour confirmer le travail de fourmi qui a été réalisé pour que le concert du siècle ne soit pas laisser entre les mains inexpertes. 

Pour Africell, ce concert qui se tiendra ce 30 juin apporte un message fort et poignant de l’unité nationale, véritable force motrice et incontournable pour la grandeur de la nation congolaise.

« C’est un privilège pour Africell d’accompagner et d’honorer l’événement culturel le plus marquant de cette année (décennie) qui réunira de nouveau le célèbre groupe Wenge Musica. Cet orchestre est depuis toujours et aujourd’hui encore, une référence musicale incontournable en RDC, en Afrique et dans le monde entier, puisque,  insiste le Directeur général de Africell, Wenge Musica a influencé des générations entières à travers sa passion et son talent », déclare Millad Khairallah

Ainsi, dit-il, le souci ici, pour Africell, est de rester toujours proche des passions des abonnés et de promouvoir la culture congolaise. A travers ce contrat, apprend-on, ce réseau réitère son engagement à toujours mettre à la disposition du peuple congolais sa technologie et ses produits de qualité  pour le développement socio-économique de la République démocratique du Congo. 

C’est donc parti pour une véritable campagne de communication travers la ville qui sera assurée par ce réseau qui a fait vibrer les cordes sensibles de Amadou Diaby avant que ce dernier ne tombe sous les charmes d’une équipe d’Africell jeune, mobile, active, directe et surtout serviable. 

Africell, dans son équipe marketing, a compris ce proverbe de Hannah Arendt qui murmurait à l’oreille de son compatriote anglais  « les mots justes trouvés au bon moment sont de l’action ».

Onassis Mutombo 

%d blogueurs aiment cette page :