lundi, janvier 30
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Séjour Pape bannière

Musique : Héritier Wata et Fabregas, la polémique autour des concerts !

L’un compte se produire au Stade des martyrs le 25 décembre pour entrer dans le panthéon des musiciens congolais les plus populaires, et l’autre est annoncé au Ciné Atlantico en Angola. Mais, un producteur vautour est passé entre les deux.

L’artiste musicien congolais Fabregas qui est actuellement au studio pour préparer son nouvel album prévu au mois de février 2023, se produira le 31 décembre en Angola dans la salle Ciné Atlantico dont la capacité d’accueil est estimée à plus de 15.000 spectateurs.

A défaut de l’annulation récente de ses productions à Luanda le 17 et 18 décembre 2022, l’artiste musicien Fabregas Mbuyulu approuve le désir de communier avec ses mélomanes de l’Angola. Sur ce, il a annoncé à travers ses réseaux sociaux la tenue de son concert le 31 décembre 2022.

“ Les fans, on arrive le 31 décembre, nous allons faire la fête ensemble au Ciné Atlantico ”, a déclaré Fabregas à travers une vidéo qui est postée sur sa page officielle Facebook.

Les polémiques autour de l’annulation

Présentement à Kinshasa en marge du concert de Héritier Wata, le 25 de ce mois, Paulo Tudilu, directeur général de Eventos qui voulait produire le Maestro Fabregas en Angola, a dû annuler le concert pour des raisons « stratégiques et opérationnelles », a t-il indiqué sur son compte Facebook.

Les aspects d’annulation sus-evoqués par Paulo Tudilu ont encore déclenché la polémique autour de deux concerts qui avaient l’intervalle d’une semaine. Cet effet, a aussi suscité plusieurs réactions du côté des fanatiques de deux stars congolaises à savoir : Héritier et Fabregas qui depuis un long moment seraient en conflit.

« Le concert de Fabregas aura lieu au Ciné Atlantico le 31 décembre avec un autre producteur. On savait la stratégie, Luanda on arrive avec force» a notifié un fan de Fabregas sur la publication d’annulation du producteur Paulo Tudilu sur son compte Facebook.

« Tu as engendré un grand désordre en annulant la date de production de Fabregas en Angola pour rejoindre l’équipe d’organisation du concert de Héritier Wata au stade des Martyrs » , a écrit Chico Mbuya.

Henock Mukuna

%d blogueurs aiment cette page :