Appel à candidature : SINGAPOUR  FESTIVAL,  » Artistes pour le monde meilleur « 

Date limite: Date limite: 11 août 2017

artsforgood@sif.org.sg

Le programme Artistes pour un monde meilleur vise à faire croître l’écosystème, qui exploite le pouvoir des arts et de la culture pour créer un changement social positif. Cette année, le programme Arts of good se concentrera sur l’exploration de la façon dont les arts peuvent créer des changements sociaux positifs pour les personnes handicapées.

Si vous êtes un artiste émergent, un administrateur des arts ou un programmeur d’une organisation de protection sociale ayant un intérêt pour les arts pour de bon, la Fondation internationale de Singapour vous souhaite, grâce au programme Artistes pour un monde meilleur, vous:

– Renforcer les capacités grâce à l’exposition, élargir les perspectives et la compréhension croissante et les compétences nécessaires telles que la conception du programme, la mesure de l’impact et la gestion des parties prenantes

– Connectez-vous avec des professionnels d’un écosystème régional, y compris les entreprises, les organismes de protection sociale, l’éducation et les institutions culturelles qui souhaitent exploiter les arts pour les changements sociaux

A RETENIR : Les candidats doivent être:

– Les praticiens des arts et de la culture émergents de tous les genres ou les administrateurs d’art ou les programmeurs des organisations de protection sociale

– Intéressé par des projets artistiques visant à créer un impact social au sein de la communauté handicapée

– Avoir une expérience antérieure en travaillant avec une communauté à travers les arts

– Capable d’assister à tous les segments du programme

– Conversant et capable de travailler en anglais

– De tout âge et nationalité

Quel soutien recevront les candidats retenus de The Singapore International Foundation?

Pour les candidats retenus, SIF fournira à l’individu une compensation monétaire jusqu’à Dollars de Singapour, trois cent (S $ 300) ou cinquante pour cent (50%) des frais liés au voyage (uniquement les billets de vol ou d’autobus, l’assurance voyage, le visa et l’aéroport à deux sens Transfert), quelle que soit la valeur inférieure, qui sera décaissée à la fin des voyages d’étude respectifs, en fonction des reçus soumis et acceptés par SIF.

  1. Le transport, l’hébergement et les repas locaux effectués dans le cadre du programme seront fournis et organisés directement par le SIF et reflétés dans le livret de programme lors des deux visites d’étude à Singapour et à Kuala Lumpur.
  2. La Fondation internationale de Singapour ne soutiendra pas les autres dépenses engagées pendant la durée du programme.
%d blogueurs aiment cette page :