mardi, décembre 6
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Architecture : Salon Batiko 1, opportunité pour promouvoir l’investissement immobilier !

Le Salon international de l’immobilier architecture et design intérieur est attendu du 2 au 3 octobre 2022, à l’hôtel Pullman de Kinshasa.

Cet événement grandeur nature est conçu dans le but d’impacter le secteur de la construction immobilière, en instaurant un cadre de collaboration entre urbanistes, promoteurs immobiliers, architectes, décorateurs, designers de l’intérieur, acteurs et panélistes. 

Le Premier Salon international immobilier architecture désign est une occasion en or  concoctée pour permettre aux passionnés de l’art de la bâtisse d’investir dans le secteur d’une part, et d’autre part de connaître et faire valoir des projets et talents.

La tenue effective du salon Prévoit en son menu : des missions économiques, conférences, concours, remise du prix congolais de l’architecture et design dénommé Batiprize lors de la soirée de gala. Ceci autour des thématiques télés  que : Comment bien construire en RDC de À à Z, investir en RDC, la « Tech » ( Smart buildings)et 3D » ou encore  » Le Green Buildings et développement durable ».

Le Kollectif Batiko est à ce jour prêt à offrir ses services d’expansion immobilière et urbanistique afin de proposer les meilleures solutions pour parfaire le savoir-faire des professionnels congolais dans l’immobilier , d’architecture et design d’intérieur en RDC.

Jimmy Sita

%d blogueurs aiment cette page :