Dans un spectacle d’une heure et demie dont lui-même fera 50 minutes en One man show, Emmanu Tara va affronter le public de Amarillys à Ma Campagne ce 26 aout 2017.
«TaRaconte » est une histoire lyrique où il parle de sa vie, de sa famille, de son pays, et de la femme congolaise, Tara se donne les ailes pour emporter le public kinois. « Le titre de mon spectacle est « TaRaconte », je m’appelle Emmanu Tara, je l’intitule « Tara raconte » donc « TaRaconte ». Pur produit de l’Institut National des Arts, Emmanu Tara s’est fait remarquer à Kinshasa au travers le Festival International de l’humour Toseka.
Lui qui est passé par le groupe Tout Ma Haut du Commandant Ngi, ce jeune humoriste est parmi les artistes qui ont reçula formation sur les techniques scéniques humoristiques dispensées par Omar Defunzu et Kody Kim avant de prester sur la scène du festival Toseka. Cet artiste évolue aussi dans le théâtre populaire et demeure actif dans les scènes humoristiques à Kinshasa.
» J’aurai des invités comme José Hendrix et certains de mes amis de la Team Toseka » a-t-il souligné avant de confirmer, que ce spectacle sera le prélude de son prochain déplacement pour deux festivals à Ouagadougou au mois d’octobre 2017 et Lubumbashi au mois de décembre 2017.
MM