L’artiste rappeur sud-africain Boujee Bongeezy faiy vibrer le pays arc-en-ciel avec la sortie de son tout dernier intitulé « Konnichiwa». La nouvelle étoile de la musique sud-africaine a répondu positivement aux attentes des amoureux de la bonne musique.
[masterslider id= »2″]
Né à Soweto à Johannesburg en Afrique du Sud, de son vrai nom, Bongani Ntombela, Bongeezy vient de mettre sur les plateformes de téléchargement son single du style rap intitulé « Konnichiwa ». Tiré de la langue japonaise signifiant «Bonjour», « Konnichiwa » fait référence au Japon, le pays du soleil levant. Et la sortie de ce single signe son intégration dans l’industrie de la musique africaine tout en commençant au pays de Mandela.
Célébré par son style particulier, son aisance et la résonnance de ses sonorités, Bongeezy se considère actuellement comme le précurseur de son propre style musical « Boujee Rap », qui est un métissage d’un son hip hop électrisant qui reflète plus au moins sa vie et son environnement chaud à Soweto. «J’ai fusionné cette phrase de bienvenue avec ma langue maternelle isiZulu pour créer un refrain qui parle d’être reconnaissant envers Dieu pour un nouveau jour. La chanson parle également d’une nouvelle aube dans ma carrière de musicien. Malgré les revers auxquels j’ai été confronté dans la vie, j’ai pu me relever et y aller parce que cette vie est faite pour les vivants », déclare Bongeezy, sur le communiqué de presse.
A lire : « Bayede », le son d’une Afrique culturelle victorieuse !
« Konnichiwa », apprend-on, est retiré d’un projet complet actuellement en cours d’achèvement. Ce single présente aussi le chanteur Nkosinathi Sibanyoni alias Siba et a été produit par le producteur zimbabwéen Douglas Katehwe de « 9thAudioBeats », qui est connu pour avoir travaillé avec Reason et de nombreux d’autres musiciens talentueux africains.