mercredi, mars 26
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Découverte : L’esthéticienne Jolie Migombo déconseille le maquillage extravagant

Née d ‘une douceur exceptionnelle, Jolie Migombo est esthéticienne de formation. Petrie de talents à première vue, on a du mal à s’imaginer que Jolie peut jouer avec le maquillage pour transformer les visages les dotant d’une touche particulière selon les événements.

Pas trop accro aux maquillages elle-même, Jolie Migombo justifie son comportement du fait qu’elle ne fréquente pas les milieux qui exigent le maquillage. Sûre de sa beauté, Jolie Migombo utilise le maquillage simple lorsqu’elle se rend au lieu de service.

Mais elle ne rate pas l’occasion de se faire un peu de maquillage pour des circonstances précises.

Professionnelle Jolie n’approuve pas les maquillages extravagants et saisi l’opportunité pour faire savoir que certains produits appliqués sur les visages sont les résultats des produits chimiques. Et à la longue, dénonce-t-elle, celles qui les appliquent souvent et abusivement ou en excès peuvent être victime des maladies épidermiques.

Jolie Migombo conseille les femmes de laisser souvent leur visage à l’état naturel pour que l’on identifie leur vrai face. Tout excès nuit, dit-elle. La beauté n’est qu’avec le maquillage.

Pour elle, il ne faut pas utiliser abusivement les maquillages. Elle n’est pas contre les personnes qui sont trop accro, mais en tant que professionnelle, elle suggère la différenciation des moments pour adopter un style de maquillage. Car il existe des maquillages simples, du jour de cérémonie et il n’est pas toujours aisé que l’on ait un maquillage extravagant la journée. Aussi, des maquillages pour des cérémonies de nuit. Il n’est pas à confondre.

Elle est toujours disposée à conseiller qui veut en matière du maquillage et apprécie à juste titre celles qui le font avec passion pour demeurer coquette. Car la femme est une fleur qui doit être arrosée et s’arroser soit même.

Suzy Kibira Omari