Après ses années dans la chronique musicale, Carine Mokonzi est en passe d’implanter ses marques dans la mode à Paris, en France. Le 9 novembre prochain, jour de son anniversaire, la « Baronne » va dévoiler en plein Paris sa maison d’habillement.
Diffusion d’un contenu contre les mœurs : Canal + Pop suspendu par le CSAC
Cette friperie est à retrouver aussi en ligne sur le site www.labaronne-store.com. Elle propose des habits à des prix abordables, a-t-elle indiqué dans un communiqué parvenu à notre rédaction, comportant ainsi des marchandises de haute qualité à l’instar d’une collection diverse, qui comprend des t-shirts, des pulls, des sacs, fourre-tout, des robes, des écharpes, des casquettes et bien plus encore.
Pour cet événement de grande portée, la désormais patronne d’une maison d’habillement “Carine Mokonzi La baronne (CML) mettra en vente un échantillon en stock réservé aux spectateurs qui vont rehausser de leurs présences.
Pour y participer, la billetterie déjà est ouverte via le site www.wma-production.fr. Pour cela, Carine Mokonzi appelle ses fans à être nombreux afin de fêter en grande pompe cette nouvelle bougie et initiative entrepreneuriale.
SL