jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

Fally Ipupa, l’adorateur !

L’amoureux Fally Dicap n’a pas manqué des mots pour adorer sa femme à l’occasion de la fête de la St Valentin. Lui qui arrive à séduire déja les coeurs des êtres féminins, est revenu sous les ailes de sa charmante Nana Ketchup pour l’adorer en la scandant aux noms de ses titres : De ”Kiname”, ”Esengo”, ”Na Lingui Ye”, ”Yakuza”, ”Mannequin”, ”Tout le monde danse”, ‘‘Guerrier’’, ‘‘Siamois”, ”Posa”, ”Ça va aller”, ”Jeudi soir”, ”Bad Boy”, ”Boulé”, ”Belle fille”,  ‘‘Champ’’, ‘‘Nidja”, ”Juste une danse’’, jusqu’à ”Eloko Oyo”,..  sur son compte facebook, El Mara s’est laissé aller :

«Mon amour, malgré que la distance nous sépare comme les villes de Kinshasa et Paris, saches que je ferai tout mon possible afin que nous soyons ensemble comme ”Kiname” et cela fera ainsi notre ”Esengo” (Joie). Lors des conversations avec mes amis, je dis toujours ”Na Lingui Ye” (Je l’aime) car je ferai tout pour toi !

Je sais qu’il existe des ”Yakuza” en amour, mais pour moi tu es la meilleure et je te considère comme mon ”Mannequin”. Ta voix aussi suave qu’elle soit, sonne comme la musique de Fally Ipupa dans les oreilles des fans. Ainsi, quand tu parles, ”Tout le monde danse” !

Je deviendrai un ”Guerrier” pour me battre et ainsi gagner ton cœur pour faire de nous les ”Siamois”. De fois j’ai les ”Posa” (Envies) d’aller voir ailleurs pendant ton absence, mais je me dis toujours que ”Ça va aller” entre nous.

Je me rappelle encore de ce fameux ”Jeudi soir” du mois de Février, la première fois que nous nous sommes connus, tu pensais que j’étais un ”Bad Boy”, mais avec le temps tu as ”Boulé” (Réfléchi) puis tu as décidé de nous donner une chance. Cela prouve combien nous sommes compatibles.

Aujourd’hui je suis comblé de bonheur car j’ai la plus ”Belle fille” du monde à mes côtés et notre complicité en amour me rend aussi fière qu’un ”Champ” (Champion) olympique dans une discipline. S’il faut te trouver un surnom, je dirai ”Nidja” car tu es unique, douce, belle, éclatante et tu sais me rendre heureux. S’il faut te demander ”Juste une danse”, je voudrai que ce soit sur ”Eloko Oyo” car ta manière de bouger me rendra encore plus dingue de toi et tout restera ”Tokooos” entre nous »…

 

Fally Ipupa/facebook

Chapeau de la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :