mercredi, décembre 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Fally Ipupa, Stade des Martyrs et l’album « Formule 7 » pour clôturer l’année !

L’artiste musicien congolais Fally Ipupa a annoncé à travers ses comptes réseaux sociaux la sortie de son nouvel album intitulé « Formule 7 » pour le 2 décembre 2022, soit un mois et trois jours, après son concert prévu le 29 octobre au Stade des martyrs de la Pentecôte.

Fally Ipupa a, à l’occasion de la sortie de cet album, pensé à ses mélomanes disséminés à travers le monde entier qui auront la primeur de commander ce disque, pour être dédicacé soit dans l’une des chansons de cette œuvre, soit sur le support du disque.

Notons par ailleurs que, les singles  »bloqué »,  »science-fiction », et  »Se yo » qui annoncent l’album  »formule 7  » dévoilés par le ressortissant de la commune de Bandalungwa, montrent déjà les couleurs de cette œuvre.

Pendant ce temps, la ville de Kinshasa est sous la fièvre pour accueillir le chanteur Fally Ipupa ce 18 octobre 2022. Les warriors, les fanatiques inconditionnels de celui qu’ils appellent affectueusement  »aigle » vont se retrouver Kasa Vubu pour prendre la direction de l’aéroport international de Ndjili.

D’après certains proches du chanteur Fally Ipupa, dès l’arrivée leur leader va organiser une conférence de presse au restaurant le 19, dans la commune de la Gombe. Ces échanges, selon la même source seront centrés autour de l’activité qui aura lieu le  29 octobre au stade des martyrs, du disque d’or certifié, ainsi que de l’album  »formule 7  », qui sera disponible le 2 décembre de cette année en cours.

Il sied signaler que, les artistes collaborateurs de Fally Ipupa qui évoluent au sein du groupe de ce dernier sont déjà dans la capitale congolaise depuis le 16 octobre dernier pour se préparer pour le concert du 29 octobre 2022, au stade des martyrs, d’où le public sera réuni pour fêter le disque d’or certifié.

Mathieu Kayemba/Stagiaire

%d blogueurs aiment cette page :