vendredi, septembre 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Faya Tess renaît de ses cendres, «Sublime Faya»

C’est ce 5 juin 2020 que l’artiste Faya Tess dévoile son nouvel album ‘‘Sublime Faya’’. Tout est en place pour que les amoureux de la bonne musique goûtent à cette sauce à la date prévue.

[masterslider id= »2″]
Composé des 8 titres des thématiques et des mélodies musicales variées reflétant l’universalité musicale de l’artiste, « Sublime Faya » est venu s’ajouter sur les quatre autres albums solo de l’artiste qui a aussi fait ses preuves aux côtés du Grand Rochereau Tabu Ley.

Cette cantatrice et son équipe de production annoncent que la priorité a été réservée aux plateformes digitales et ses différents comptes des réseaux sociaux officiels.
Dans cet album, Faya Tess brosse les forces de la femme, son combat et sa détermination à dompter la vie.

Sur le plan artistique, « Sublime Faya » est un véritable coup de cœur avec une musique originale dont la rumba constitue son âme.
« Cette fois-ci, la chanteuse embarque son public dans un style dont la tendance est orientée vers la rumba Odemba et Fiesta qui sont deux grands courants musicaux en RDC. Une musique dédiée aux hommes et femmes de valeurs», souligne André TETU, producteur et Manager de la chanteuse et Président du label « Air Monde Culture » basé en France.

Produit par la Maison « Une plume –une voix-une guitare », « Faya Sublime » sera suivi des clips vidéos pour mettre en exergue les œuvres.

Concernant la Covid19, l’ex chanteuse de l’Afrisa International du Seigneur Tabu LEY a saisi la balle au bond pour donner les courages aux familles et personnes touchées par cette pendemie.
« Certains d’entre nous sont envahis par la tristesse, la douleur et l’inquiétude. Nous vivons au ralenti. Le Covid 19 laissera un trou noir dans nos cœurs. Tenons bon. Observerons toujours les gestes barrières afin de se protéger jusqu’aux jours meilleurs où nous nous retrouverons avec joie, dans un environnement artistique serein », insiste t-elle dans son message annonçant la sortie de son album.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :