Après la tenue de la deuxième édition du festival Congo food week, la Congolicious Foundation, en partenariat avec Goma Actif, a pensé aux déplacés de guerre qui sont actuellement installés dans le site de Kanyaruchinya, dans le Nord-Kivu.
Cette Fondation sans but lucratif a nourri près de 1200 femmes et enfants qui vivent dans des situations difficiles dans le camp des déplacés de guerre.
« Que les ondes lumineuses illuminent tous nos compatriotes qui traversent des moments sombres dans l’Est de la République Démocratique du Congo », tel est le message de compassion de la Congolicious Foundation parvenu à la rédaction de Arts.cd.
Il faut savoir que ce geste caritatif posé par Congolicious Foundation, avec l’appui de Goma Actif, a été d’une part réalisé grâce aux fonds collectés à l’édition 2022 du festival Congo food week.
De ce fait, elle profite de l’occasion pour lancer un appel des fonds pour soutenir cette initiative afin de faire sourire ceux qui manquent des nourritures, surtout dans les centres d’hébergement des déplacés de guerre, dans l’Est de la République.
Le festival Congo Food Week est un évènement organisé par Congolicious Foundation dans le but de lutter contre la faim, tout en mettant en place des mécanismes pour arriver à un résultat positif, cela suivant l’agenda du festival.
Plamedie Mbenza