vendredi, avril 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Gaz Mawete accueilli comme un ‘Prince’ à Tshangu

FB_IMG_15113525952674819

Le temps s’est arrêté le lundi 20 novembre dernier dans le district de la Tshangu. Gaz Mawete a fait son apparition publique dans son fief. Reconnue comme le plus chaud de la capitale, la Tshangu, à travers les jeunes, s’est mobilisé pour accueillir l’un de leurs gagnant de l’édition Best of the best All Star. Sur la route qui mène vers Petro-Congo, un cortège, composé des Wewas, des taxi bus et les autres à pied, l’a accompagné jusqu’au Collège Don Bosco pour un concert.

Soutenu par Vodacom, ce concert qui a débuté vers 15 heures a connu du beau monde.  » Yeba ngo lelo, bolingo ekoti rando … » , scandait le public.  Arrivé à la danse  » likindi, arrondo pusa kuna », les fans se sont piétiné dessus.

Déjà pour cet après-midi, l’artiste qui a signé avec Boma Yé Music tourne une émission ouverte au public, Acoustique sur B-One.


La présence du public au concert et la mobilisation des jeunes sur les reseaux sociaux pour venir assister à cet enregistrement prouvent que cet artiste musicien a sa place dans les cœurs des jeunes de Kinshasa.

Sarah Bukasa

%d blogueurs aiment cette page :