Le Label « Top Five » de Goma a signé un contrat de production avec Isras Mello, un jeune artiste musicien, ce 10 Avril 2023. Cet artiste est repéré grâce à sa participation à la compétition de « Muda Superstar ».
Des collaborations et un album sont promis à l’artiste musicien qui fait de l’AfroBeat, de la RNB et de la Rumba.
Le directeur du Label « Top Five », Eli Loka, a déclaré que la signature de ce contrat de 10 ans est une grande opportunité pour Isras Mello de faire connaître son talent au monde entier. Il a également ajouté que le label est ravi de travailler avec un artiste aussi talentueux et passionné, qui parallèlement va poursuivre ses études.
Isras Mello, quant à lui, s’est dit très heureux de cette signature de contrat avec le Label « Top Five ». Il a exprimé sa gratitude envers le label pour leur confiance en son talent et leur soutien pour sa carrière musicale.
Le jeune artiste a également déclaré qu’il est prêt à travailler dur pour produire de la musique de qualité et a promis de tout donner pour satisfaire les attentes de ses fans et de son label. Notons qu’il s’est perfectionné en art au Foyer culturel de Goma en tant qu’apprenant en instrument de musique.
Cette signature de contrat de production entre Isras Mello et le Label « Top Five » est une excellente nouvelle pour le monde de la musique à Goma. Les mélomanes ont hâte de voir les collaborations et l’album que l’artiste va produire avec le label dans les années à venir.
David Kasi/ Nord-Kivu