vendredi, juin 14
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Haut -katanga : Marianne Muntokole lance sa marque « MUNT »

IMG-20230314-WA0006

La modéliste congolaise Marianne Muntokole a lancé sa marque « MUNT  » qui veut dire calebasse dans la tribu luba. Une marque spécialisée dans la création des sacs faite sur base de pagne, mais aussi dans la création des chaussure.

Résidente de la ville de Lubumbashi, Marianne Muntokole s’est lancée dans la mode pour valoriser les pagnes qui renvoient aux valeurs africaines qui semblent être englouties par l’occidentale .

Campagne de soutien aux FARDC/ Min. de la communication et médias

Ainsi, plusieurs défits à relever se presentent devant elle parmi les lesquelles commercialiser et étendre la marque « MUNT » dans la grande province du Haut – Katanga et partout en République démocratique du Congo.

« La main d’une femme est une main qui crée puisque quand on est femme, on donne la vie en mettant au monde. A travers nos mains, nous pouvons aussi créer »a t – elle dit lors d’une interview.

Sa vision est de rendre les femmes ainsi que les hommes à l’aise, toujours chics et élégant, en mettant en leurs disposition les différentes accessoires de la marque « MUNT ».

Pour rappel, la vente de ses articles se fait sur ses différentes pages de réseaux sociaux.

Nadine Kat/Grand Katanga

%d blogueurs aiment cette page :