jeudi, juillet 18
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

IXèmes Jeux de la Francophonie : Vers une remontada de Ferré Gola ?

Des négociations sont en cours pour que l’artiste musicien Ferré Gola preste aux nuits de la Francophonie après l’annulation de son concert. C’est ce qu’a fait savoir le Directeur national des Jeux de la Francophonie face à la presse ce 1 août lors du briefing hebdomadaire du Ministère de la communication et médias.

« Ferré GOLA est un grand musicien et talentueux de notre pays, il est réclamé de partout et je vous assure que les négociations sont en cours pour lui faire revenir au programme et fixer la date de sa prestation », a-t-il dit.
Les véritables raisons du refus de Ferré Gola qui avait déjà confirmé sa prestation ne sont pas connues. Selon certaines sources, l’artiste Ferré Gola aurait mal digéré l’alignement de Fally Ipupa à la cérémonie d’ouverture.

Aucune communication officielle de l’artiste musicien n’a été faite. Seuls ses proches ont communiqué sur l’annulation de son concert prévu le 4 août au Palais du Peuple.
Il faut noter que les cérémonies d’ouverture et de clôture sont réservées au groupe français Vivendi qui signent des contrats pour chaque prestation pour pouvoir participer à ces show mémorables.

Aux dernières minutes, l’artiste Ferré Gola a donné son accord pour monter sur scène y compris Moïse Mbiye, Fally Ipupa, Héritier Wata et JB Mpiana aux Nuits de la Francophonie.

SL

%d blogueurs aiment cette page :