jeudi, mars 28
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Jonathan Bilari, MC du concert de Werrason au Zénith de Paris !

Jonathan Bilari, le Maître, pH. Tiers

C’est le couronnement d’un travail acharné. Werrason, cette légende de la musique mondiale l’a compris. Noël Ngiama Makanda a été séduit par le feeling de Jonathan Bilari, le Maître des cérémonies de prestige. 

A en croire l’équipe administrative de l’artiste, Werrason lui même a exigé que l’annonce de son grand retour sur scène internationale soit annoncé par un fils du pays qui est sur les grandes scènes des événements de Kinshasa.

Aux âmes bien nés, la valeur n’attend point le nombre d’années. Après avoir dompté toutes les scènes majeures de la RDC, Jonathan Bilari va faire valoir son charisme sur la scène de Zénith de Paris au mois de juin 2021 pour gérer l’un des plus grands concerts de l’histoire de la musique.

En fin stratège, Werrason sait bien que, pour que son concert de Zénith de Paris soit un événement, il faut réunir non seulement tous les talents congolais pour porter son projet, mais également les étoiles actuellement du mouvement culturel congolais. Et en cette matière-là, il n’y a pas deux, ici à Kinshasa, actuellement, qui peut honorer la carrière élogieuse de celui qui a battu tous les records de durée sur scène, lui et son Mpiano (JB Mpiana). Honneur donc aux congolais de Kinshasa brillants.
Après son double Zénith Inégalé, Y’a Ngiama garde encore sa grandeur d’esprit pour mettre sous les projecteurs les congolais brillants.

Autrement dit, c’est Jonathan Bilari, qui ouvrira les portes de Zénith de Paris à cette icône de la musique du monde qui draine derrière lui un palmarès costaud. En plus, cette annonce est un arbre qui cache la forêt puisqu’il sera le Maître de toute la tournée européenne du Werrason et son groupe Wenge Musica Maison Mère. Bon vent donc à Jonathan Bilari, la voix de la jeunesse africaine. Ce n’est que le début d’une grande et longue aventure.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :