« Kinshasa Mboka Masano »: Des mannequins professionnels en casting !

« Kinshasa Mboka Masano »: Des mannequins professionnels en casting !

A l’occasion de la 3ème édition de la soirée de gala dénommée « Kinshasa mboka masano », il a été organisé un casting des mannequins professionnels le 08 Novembre 2021 dernier dans l’enceinte du bâtiment Tembe na tembe, précisément dans salle Kahouzi Biega.

Ce casting s’est opéré avec la participation des partenaires et la présence des membres du jurys, notamment la stars et la marraine de cet événement, Sarah Lula. Les stylistes comme Emmanuel, Lydia et Rachel ont été plébiscité. Il y a eu aussi la présence remarquable de 135 mannequins répartis en plusieurs groupes. Ces derniers ont défilé avec l’objectif pour chacun, d’arracher le ticket pour ce grand événement de la mode qui interviendra le 11 décembre 2021 à Kinshasa, précisément à l’hôtel Memling.

« Madame Lydia, co-organisateur de cette activité, membre du jury et styliste, affirme que ce casting est un canal pour les stylistes inscris pour cette soirée, de choisir les mannequins qui participeront au grand show de l’an 2021. Elle a aussi mis l’accent sur le fait que cette nouvelle édition n’exclut pas les personnes vivants avec handicaps et albinismes. C’est qui la différencie des autres ».

« Sarah lula, artiste musicien, juriste et marraine de la soirée de gala «Kinshasa mboka masano» s’est dit contente d’intervenir comme juriste dans ce concours.

Elle encourage tous les mannequins qui ont participés à ce casting et invite toutes personnes passionnées de la mode de participer à cette grande soirée du mois de décembre ».

Cette activité « Kinshasa mboka masano » commence avec la soirée de gala au mois de décembre, pour finir avec le grand show du mois de mai. En effet, les panels et formations seront organisés à l’occasion de ce grand show de mai. A annoncé la styliste Lydia.

PLAMEDIE MBENZA /stagiaire

%d blogueurs aiment cette page :