jeudi, juillet 18
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Koffi Olomide bientôt l’album « Légende »

« Mopao Mokonzi » n’a pas encore rangé ses armes. Après deux singles, Antoine Agbepa dit Koffi Olomide se prépare à lancer un nouvel album qui portera le nom de  » Légende ».

La date la sortie de cet unième album du leader du Quartier Latin International n’a pas été précisée. Avec une dizaine de titres, les clips de cet opus sont presque prêts.

 » Légende », un intitulé significatif pour celui qui se présente comme l’image de la musique congolaise moderne. Koffi Olomide qui s’est rapproché de plus en plus, depuis un temps, de son fils musical Fally Ipupa ne compte rien lâcher malgré toutes les critiques qui pèsent sur lui.

Un des auteurs-compositeurs les plus prolifiques congolais encore en service, « Papa Fololo » a fêté ensemble avec ses anciens et nouveaux musiciens, au mois de décembre dernier, les 32 ans de Quartier Latin International à l’esplanade de la Fikin.

Qu’est-ce qu’il faut s’attendre au prochain album ? That is the question.  Ce qui est sûr, juste après avoir mis de côté sa casquette de DJ Quadra, le « Vieux Rambo » a renoué avec sa rumba originelle dédiant à sa dulcinée un tube,  » Alidor ».

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :