jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

L’auteur de la photo officielle du Président lance un cri d’alarme !

Selon le confrère Opinion-info, L’auteur de la photo officielle du chef de l’État congolais serait en train de vivre ses dernières heures.
Après avoir dénoncé à haute voix le non paiement de ses factures trois ans après l’officialisation de sa photo, validée par le ministère de la culture et admise par le Chancellerie des Ordres Nationaux, Jerry Dikala Majed subit des menaces de gens qui veulent lui ôter la vie.

«Je suis menacé par des inconnus parce que je réclame mes droits. Depuis 3 ans que la photo officielle du président de la République a été publiée, elle ne bénéficie pas des Actes juridiques et ne fait d’objet d’aucune publication au journal officiel, et aussi les auteurs de cette photo n’ont pas perçu leur droit d’auteur», dénonce Jerry Dikala Majed, Coordonnateur de l’Association “Photo Bomoko, ce qu’il qualifie d’injustice.

Photo officielle du président de la République

Cette association regroupant les photographes des institutions du pays lance un vibrant appel aux autorités concernées afin que les accords convenus soient honorés pour respecter l’état de droit, cheval des batailles du Chef de l’Etat.

SL

%d blogueurs aiment cette page :