mercredi, mars 26
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Le chanteur Zulema de Wenge BCBG est décédé !

A en croire l’ACP, le chanteur Zulema Strangaley du groupe musical Wenge BCBG de la République démocratique du Congo, est décédé dimanche soir, dans un centre médical à Kinshasa, a confirmé le porte-parole  de l’orchestre Wenge BCBG.

Tout pour la Patrie !

« Je confirme la disparition de Zulema Strangaley.  Une fois encore, Wenge BCBG est sous le choc de perdre un de ses musiciens talentueux. Papa Chéri JB Mpiana a tout fait mais, il n’avait pas bien suivi la prise en charge de sa santé. Excuse-moi de le dire. Mais dans la vie, il faut  écouter et se donner certaines disciplines. Dans notre culture bantoue, il n’est pas vraiment permis de dire le mal d’une personne décédée. Toutefois, l’orchestre vient encore de perdre un vocaliste de talent, après la mort du batteur Seguin Mignon Maniata », a dit à l’ACP le porte-parole du groupe Wenge BCBG.

Considéré comme un des chanteurs constant du groupe Wenge Musica BCBG, Zulema a marqué son secteur par ses vocaux intemporels. Le secteur de la culture et arts le rend hommages.

Général Sita