jeudi, juillet 18
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Le journaliste Jonathan Bilari à la rescousse d’un centre pour orphelins à Goma

Le journaliste et influenceur congolais, Jonathan Bilari, en tournée privée à Goma, a profité pour visiter un centre d’encadrement des  enfants orphelins lundi 21 février dernier apportant son soutien matériel à cette organisation.

Accompagné de son épouse, le journaliste qui habite Kinshasa, a apporté à GRAM, le nom de l’organisation, de vivres et autres objets de première nécessité. Il a aussi profité pour parler avec les enfants en se référant à son histoire personnelle, lui-même orphelin de père et de mère.

 » J’ai eu pour habitude de me rendre dans certains centres qui encadrent les orphelins… », a-t-il souligné avant de continuer :  » Avec peu, on peut aider. Nous ne savons pas à quel niveau nous sommes capables de changer les familles. Ce sont les jeunes orphelins que j’ai rencontré et je suis convaincu que si on est capable de prendre en charge ces orphelins, c’est toute une famille à l’avenir que l’on prend en charge. Ces sont les enfants qui vont grandir et peut-être demain, on peut les retrouver dans les postes de prise de décisions du pays. Je crois que le geste que je viens de faire change une histoire de ma vie. « 

Lui qui ne compte pas s’arrêter qu’à Goma pour venir en aide aux orphelins, a promis prendre en charge 10 enfants de ce centre en payant leurs études, nourritures et habits.

David Kasi /Nord-Kivu

%d blogueurs aiment cette page :