jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

Lexxus L., Charl’Eau, Hommage à Kiripi au menu de ce week-end !

Comme à l’accoutumée, au début de chaque week-end, il vous est proposé quelques dates, lieux, groupes, artistes, bref des rendez-vous culturels qui s’organise à travers la RDC.

Pour cette fois-ci, nous restons focus sur des activités culturelles de la ville de Kinshasa:

Lexxus Legal à la halle de la Gombe ce vendredi 24 novembre, en marge de la journée internationale de droit de l’enfant. Cet artiste musicien rappeur va porter la voix des enfants avec le concours de l’Unicef  dans un concert intitulé, « TRANSITION ».

Karaoké au Palm Beach After Works c’est tous les vendredis à partir de 19h30. Cette soirée consiste à chanter la chanson de son choix devant le micro et le public.

After Works au Datcha, c’est également tous les vendredis à partir de 17h00 ceci est une soirée de retrouvailles après tout une semaine de stress passer au bureau.

Albert, Richard et Betty organisent la soirée souvenir des hits des années 90, ce vendredi 24 Novembre à partir 21h au KLUBB.

Hommage à Kiripi Katembo au Centre Wallonie Bruxelles. Projections et exposition des œuvres de ce jeune artiste décédé. La clôture des activités est prévue ce 24 novembre.

Charl’Eau à Kinshasa, ce samedi 25 Novembre à 16heures. Imitateur du célèbre artiste Charlie Champlin, Charlo kinois prépare un spectacle inédit pour une première à Kinshasa.

EZA possible, PVH, en spectacle ce samedi 25 novembre à 19H au centre culturel Boboto. Un spectacle inédit de danse et musique des personnes vivant avec handicap.

Le festival Grillade Party signe son retour ce dimanche 26 Novembre à l’occasion des fêtes de fin d’année 2017 au Guest Housse de Ma Campagne.

KISABAKA LOL présente la soirée du rire ce 26 novembre dans la salle de Fatima à coté de l’Ifasic à Kinshasa Gombe à partir de 16h.

 

Sarah Bukasa

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :