samedi, avril 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Lokua Kanza, Ray Lema, Barbara, Licelv Mauwa en concert ce week-end !

Ce week-end à Kinshasa, plusieurs productions scéniques seront  au rendez-vous. Des grands noms de la musique du monde sont dans la capitale congolaise. Dans les lignes qui suivent, nous vous proposons en quelques lignes des lieux et spectacles prévus du 14 au 16 juin 2019.

 

Paty Asanta chante King Kester chaque vendredi chez NTV sur le boulvard Lumumba-Ma crevette. Depuis la mort du leader de Victoria Eleison, Paty Asanta a porté le fardeau pour pérenniser l’œuvre de ce grand nom de la musique africaine.

Bayouda du Congo se produit chaque vendredi au rond-point huilerie.

Bayouda International de Kadiyoyo chaque vendredi chez Mami-Freebox au rond-point Forescom.

Bébé Rico en concert de musique traditionnelle kassaienne ce vendredi sur l’avenue Kasavubu à côté de la maison du savoir.

 Mabele Elisi chaque samedi au rond-pond huilerie. Ce groupe qui a longtemps pataugé après la disparition de son chef d’orchestre se prépare pour larguer un album sur le marché de disque.

Festival Fièrement Ndundu tient sa 4ème édition ce samedi 15 juin 2019 dans les locaux de Univers Groupe Télévision à la cité du fleuve. Au programme ; présentation de la nouvelle collection des tableaux du peintre albinos, projet cinématographique d’un acteur albinos, l’AlbiShop et une série des concerts.

Lokua Kanza, Ray Lema, Barbara sur scène ce samedi 15 juin 2019 pour le compte du festival Jazzkif à la Halle de la Gombe.

Trace Party au Festival Jazzkif avec Dj Spilulu, Dj2N, M.Kadima à la Halle de la Gombe à partir de 23h.

Licelv Mauwa en concert caritatif ce  16 juin 2019 au Centre Culturel Boboto à partir de 17 heures. Cette activité est un plaidoyer pour encourager les enfants à la lecture. Dans cette soirée caritative et musicale est un programme musico-éducatif « Metamorphozo : un enfant, un livre ».

Onassis Mutombo