Lubumbashi : l’artiste musicien Toussaint Mwaku en concert à la Halle de l’étoile

5CF0F910-84AD-472D-AA28-4F4AE45F8143

C’est ce vendredi 22 avril 2022 que l’artiste musicien Mwaku sera en concert solo pour la première fois depuis sa carrière professionnelle à l’Institut Français de Lubumbashi communément appelé la Halle de l’étoile.

De son vrai nom Toussaint Mwaku a démarré avec sa carrière professionnelle avec le groupe L’anus en se produisant au café jazz , organisé par l’institution française de Lubumbashi chaque vendredi du fin de mois. Cet artiste au talent exceptionnel se démarque en définissant son style comme Word music ,où il y’a différents métissages musicaux avec des sonnorités africains. Fort également dans les interprétations des autres grands artistes du monde notamment Bob Marley, Mwaku est un comptable de formation mais la musique a pris le dessus, puise est avant tout une passion qui est devenu une profession. 

Un concert qui s’annonce très riche en spectacle étant donné que l’artiste chante bien mais aussi il joue la guitare, au piano au likembe sans compter plusieurs Instruments traditionnels.

Nadine Kat/Haut katanga

%d blogueurs aiment cette page :