jeudi, juillet 18
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

« Mbonda Elela » et Yannick Ntumba au menu du week-end

Dans cet article hebdomadaire, vous retrouvez quelques dates et lieux des productions des artistes congolais à travers la ville de Kinshasa pour ce week-end.

« Chic et Branché » au Spirit club ce vendredi à partir de 22heures. Plusieurs DJ de la capitale sont programmés pour cette soirée. On cite DJ Meji, DJ Isma, DJ One et DJ Attitude.

Le Festival international des percussions « Mbonda elela »6 se déroule à l’Académie des beaux arts et à l’Institut français de Kinshasa du vendredi 25 au dimanche 27 mai à partir de 18h. Pour cette édition, deux grandes figures de la musique africaine sont des parrains, Jossart Nioka Longo et Zao de Brazzaville.

Bayuda de Kadiyoyo revient sur scène et signe chaque vendredi chez Mamie Freebox à partir de 19h.

Festival Kinshasa Salsa samedi 26 mai de 9heures à minuit au Restaurant Quid poulet chez Becky sur l’avenue du haut commandement à Gombe. Plusieurs activités sont prévues.

Yannick Ntumba en concert live ce dimanche 27 mai à Athénée de la Gombe à partir de 17heures.

« Happy Sunday » se clôture ce dimanche 27 mai à l’hôtel Venus de Kinshasa de 14heures à 22heures. Tous les travailleurs sont invités à prendre part pour clôturer leur mai.

Indépendance Day fashion  ce dimanche 27 mai au chapiteau Le Rubis, sur l’avenue cocotier. L’activité de la mode est prévue de 13h à 19h.

Sarah Bukasa

%d blogueurs aiment cette page :