
La direction de l’événement « Kinshasa Mboka ya Masano » annonce le report et la délocalisation de ce rendez-vous culturel de la mode. Dorénavant, cette 5ème édition se tiendra ce 14 avril 2023, à l’hôtel Sultani River, dans la commune de Ngaliema.
Initialement prévu ce vendredi 31 mars 2023 au Musée National, « Kinshasa Mboka ya Masano » met son public au parfum du changement de son programme de la 5ème édition qui maintient sa thématique novatrice « Plus 450 couleurs », mentionné dans le communiqué de presse parvenu à notre Rédaction.

Cependant, « Plus 450 couleurs » donnera l’opportunité aux amoureux de la mode de découvrir les différents talents que regorge la République Démocratique du Congo à travers cette soirée de gala de la mode réalisée sous le haut patronage du ministère de la culture, arts et patrimoine.
Signalons, par ailleurs, que l’événement « Kinshasa Mboka ya Masano » est initié par la modéliste et styliste Lydia Nsambayi, et participe depuis plusieurs années à l’émergence du secteur culturel, principalement de la mode, en RDCongo.
Plamedie Mbenza