dimanche, décembre 8
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Mode: L’évènement Kinshasa Mboka Masano met les stylistes en contribution !

Le Staff de l’événement Kinshasa Mboka ya Masano et les stylistes de la ville de Kinshasa ont échangé, mercredi 01 juin 2022, sur les termes de collaboration pour la 4e édition de l’événement.

La C.E.O madame Lydia Nsambayi a sollicité un engagement professionnel auprès des stylistes à travers leurs collections pour exprimer la coexistence de la musique et le vêtement, le sens même du thème retenu pour cette édition « Rumba et style dans la nature ». « Cette édition a un niveau plus élevé que les précédentes, il faut que chacun puisse bien s’imprégner du thème et le contenu de ce que nous présentons au monde à travers notre événement pour s’exprimer au même langage à travers les collections », a-t-elle convié.

Au cours de cette rencontre, il était question pour le Staff Kinshasa Mboka ya Masano de présenter aux stylistes le tableau des préparatifs et le planning de l’événement. Tour à tour, les responsables des départements ont intervenus chacun selon ses attributions, entre autres, manager Gabriella Malengo, coach mannequin Espérance Kazuazua, Sarah Kavugho pour le compte de la communication.

A leur tour, les stylistes ont posé des questions et soumis leurs préoccupations. Ils ont également émis des propositions question de mettre la main dans la pâte pour la réussite de la 4e édition de l’événement Kinshasa Mboka ya Masano. En outre, les stylistes ont manifesté leur intérêt de participer à cet événement en s’inscrivant en tant que participants stylistes de Kinshasa Mboka ya Masano.

Cette rencontre était à confondre avec une réunion de famille, où le respect mutuel a transcendé, les accolades fraternelles entre participants ont été perceptibles. Ceci est un signal fort d’un bon départ pour un atterrissage apaisé.

GM/Arts.cd

%d blogueurs aiment cette page :