Le groupe musical MPR » ( Musique Populaire de la Révolution) de la République Démocratique du Congo, a dévoilé dimanche le clip de la chanson » Bo supporter Nga », une collaboration avec le rappeur Khonee , dans toutes les plateformes de téléchargement légales, annonce l’ACP.
» Le clip » Bo supporter nga », un featuring du groupe musical MPR avec KHONEE est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales ! », a déclaré Owandji Kabamba Lumumba.
» Tout comme » Bomengo, Kanda ya Vie, Mosantu, Bilembo », Bo supporter Nga fait aussi partie des chansons de de la compilation musicale intitulée » avant l’album ».
Les talentueux artistes du groupe musical MPR lancent un message à leurs détracteurs. Une manière de dire que c’est notre temps, on cartonne. Donc, continuer à nous supporter », a-t-il ajouté.
D’après M. Owandji, le clip de la chanson » Bo supporter nga » est une autre manière d’annoncer l’album en cours de production, et de vanter la qualité du travail et l’aura que le groupe MPR représente dans le ciel musical congolais.
À lire aussi : Exposition en hommage aux combats de la vie !
»Dans le clip zozo dit qu’il ne fait pas des feat avec les rappeurs congolais parce-qu’il a l’impression qu’ils le copient.
Mais on le voit réaliser un feat avec KHONEE, une manière de démontrer que ce dernier est le seul rappeur congolais qui fait de l’originalité,
qui ne fait pas du zozo », a-t-il expliqué.
Initialement connu sous le nom de « Résistance bantu (Rb) », cet orchestre a été débaptisé « MPR » en 2016 sous la direction de son manager, Mani LOKO. Son tout premier single a été « na mesana ( Je me suis déjà habitué) ». Il a été suivi d’un deuxième intituté « lobela ye français (parle lui français) » considéré comme le chef-d’œuvre qui a propulsé le groupe au-devant de la scène musicale congolaise.
General SITA