mardi, décembre 6
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Musique: Ferre Gola face à l’unité des mesures, Stade des Martyrs !

L’artiste musicien Ferre Gola dit Jesus des nuances a annoncé officiellement son concert du 30 juin prochain, au stade de martyrs de la pentecôte, lors d’une conférence de presse organisée ce lundi 14 novembre, à la clé des châteaux, dans la commune de la Gombe .

« Le stade de martyrs est ouvert à tout celui qui se sent capable d’organiser une activité. Pour mon concert du 30 juin de l’année prochaine, je souhaiterais que les préparatifs de ce projet suivent une certaine discipline pour mettre tout le monde à l’aise et monter aux gens que c’est moi le grand. Ce concert est organisé dans le cadre de la promotion du deuxième volume de mon album , qui sera bientôt dans le bac », a répondu le Padre à une préoccupation liée à sa motivation pour son concert .

Hormis ce grand point d’actualité, plusieurs autres sujets ont été évoqués au cours de ladite conférence, notamment celui de la sortie officielle de son opuscule < Dinastie 2eme volume > et également de l’annulation officielle de son concert prévu ce samedi 19 novembre à l’esplanade du palais du peuple.

Trois mois avant son existence dans le bac, Jesus des nuances a profité de l’occasion pour annoncer publiquement la date officielle de la sortie de son projet < Dinastie 2 >, accomplit avec l’aide de ses anciens collègues de Wenge maison mère et du quartier latin, en date du 14 février de l’année prochaine.

S’agissant de sa production du samedi 19 novembre 2022, le président des Golois confirme la lettre provenant du cabinet du président de l’Assemblée nationale, qui porte comme objet l’ annulation du concert de Ferre Gola, qui devait se tenir à esplanade du palais du peuple.

A titre de rappel, c’est suite à la cérémonie des funérailles de l’ancien président de la Socoda et artiste musicien Né kongo, Verkys Kiamuangana que ce concert a été annulé.

Plamedie mbenza

%d blogueurs aiment cette page :