mercredi, septembre 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Musique : L’artiste Samarino « Sama Baby » à la conquête de l’Espace Shengen

L’artiste musicien Samarino annonce son concert le 5 octobre 2024 dans la salle Canal 93 Bobigny à Paris en France, indique l’auteur lors d’une communication téléphonique avec Arts.cd. « Après la réussite de mon concert le week-end dernier au terrain GD de Lemba, je suis heureux de vous confirmer ma nouvelle date  à Paris, en France, cette fois-ci, le 5 octobre prochain », annonce Samarino « Sama Baby », artiste musicien.

Cette fois-ci, indique-t-il, ça sera avec les musiciens de mon orchestre nouvellement crée, qui se nomme « Cartel Music ». « Tout est déjà en place avec les producteurs pour pourvoir réussir ce grand show à Paris. Sur le site de la salle, mon concert n’est pas encore publié puisque les travailleurs de la dite salle sont tous en vacances. Au début du mois de septembre, il sera officiel sur le site. Mais en attendant, J’ai voulu commencer déjà la promotion pour annoncer à toute ma communauté qu’un grand événement se prépare. Pour ce grand débarquement à Paris, ma délégation sera constituée de dix personnes. Pour l’instant nous nous préparons en conséquence afin que notre passage laisse une tâche d’huile », rassure cet artiste natif du district de la Tshangu.

https://arts.cd/musique-fally-ipupa-partage-un-disque-dor-avec-la-famille-franco-luambo/

Samarino intègre le label Boma Ye !

Avec des morceaux à succès comme « La Katangaise (Bibi) », « Ebeba » et « Olobaki », Samarino a prouvé aux amoureux de la bonne musique sa capacité à mixer des rythmes traditionnels congolais avec des sonorités modernes pour créer ainsi un style unique et ambiançant.

Après son intégration au sein du label Boma Ye Music, au mois de juillet 2024 dernier, cette étoile de la scène urbaine congolaise compte entamer une tournée européenne, annonce-t-il, qui débutera en Espagne, avant la fin de l’année en  cours. Il sied de noter qu’après fait plusieurs show cases et intervenus comme invité dans plusieurs concerts de ses amis, « Sama Baby » a testé sa force samedi 3 aout dernier au terrain GD de la commune de Lemba.

Onassis Mutombo

 

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :