jeudi, juillet 18
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Musique : L’artiste Solina Kern à Kinshasa pour affronter le stade des Martyrs avec F. Wazekwa !

Séjournant en Allemagne, l’artiste chanteuse congolo-allemande Solina Julie Kern qui annonce son retour imminent à Kinshasa afin de pouvoir prendre part à un évènement majeur qui se tiendra au Stade des Martyrs le 12 août 2023.

Nouvelle étoile de la musique afro-urbaine Congolaise est en plein pied dans la préparation de son spectacle de grandeur nature qui aura lieu, le 12 août 2023 au stade des Martyrs, à côté du géant Félix Wazekwa.

Campagne de soutien aux FARDC/ Min. de la communication et médias

Figurant parmi les invités d’honneur du leader de l’orchestre Cultur’A pays Vie, Solina Kern, à en croire son manager Christine Kern, est vivement motivée à apporter sa touche musicale métissée lors de ce grand show attendu par les mélomanes africains. Ainsi, soutenant l’artiste Felix Wazekwa lors de sa production mémorable du 12 août 2023, « Barbie Kuluna » concocte un spectacle fourni pour faire bonne figure lors de ce show au Stade omnisports des Martyrs.

L’occasion faisant le larron, il faut souligner que Solina et Wazekwa ont réalisé un super featuring dans le titre« Paracétamol ». Ainsi, après ce cout de pousse de l’Homme des proverbes, Solina a enchaîné des titres qui cartonnent bien sur son compte Youtube.

Son manager indique que la jeune chanteuse va également profiter de son séjour au pays de ses ancêtres pour relancer la promotion de son œuvre « Bébé ça va » qui est disponible sur You tube depuis l’année dernier. Aussi, elle va surtout se concentrer au tournage de deux nouveaux clips vidéo de « Téléma bouger » et « Papa ya bana ».

Artiste Militante pour la protection environnementale, Solina compte se rendre dans un bref délai à Mbandaka, où elle est attendue par la population ainsi que les autorités de l’Equateur, province d’origine de sa mère.

Séjour Européen pour un carnet d’adresses !

Solina Kern « Barbie Kuluna » ph. Tiers

Parlant de son séjour en Allemagne, il est important de retenir que Solina Kern a échangé avec les agents de l’ambassade de la RDC à Berlin sur plusieurs projets dans le cadre de la promotion de la Culture congolaise dans toute sa diversité.

Née à Munich, cette passionnée de la littérature, auteure et compositeur a préférée le pays de sa mère biologique, la RDCongo. Sa vision est de valoriser la culture de ses ancêtres africains, à travers son art et sa subliminale voix.

Attachée aux valeurs traditionnelles congolaises, cette jeune artiste vit et respire la musique tout en restant ouverte aux autres styles et genres musicaux du monde.

Déterminée à tailler son chemin et réussir sa musique au Congo -démocratique, « Soli », d’une Vingtaine révolue, la jeune cantatrice croit et témoigne son amour patriotique au Congo dont l’avenir est radieux.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :