lundi, janvier 30
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Séjour Pape bannière

Musique: Le label F’Victeam de Fally Ipupa suspend toute intervention médiatique à ses collaborateurs

La direction de F’Victeam informe à tous les collaborateurs et musiciens du labal, la suspension des interventions médiatiques liées à la diffusion des activités et projets du groupe sans mandat des personnes y habilitées.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 18 janvier 2023 sur les réseaux sociaux et signé par le directeur de marketing de ce label Eddy Badiata que la nouvelle a été publiée.

Campagne de soutien aux FARDC/ Min. de la communication et médias

 » La direction de F’Victeam constate avec regret que des musiciens et collaborateurs de l’entreprise se livrent à des interventions médiatiques sur les activités et projets du groupe sans mandat des personnes y habilitées », tel est le regret constaté par Eddy Badiata.

Il renchérit en affirmant que ces actions indiscrètes partagées à travers les supports de communication existant ne contribuent pas à la création d’une image voulue de l’artiste musicien Fally Ipupa qui est le numéro un du collectif F’Victeam. Et par conséquent peuvent éventuellement influencer positivement ou négativement l’opinion publique.

Pour se faire, ce dernier se charge de sanctionner de la manière la plus forte tout celui qui oserait s’écarter de cette nouvelle ligne tracée par la direction de F’Victeam.

Plamedie Mbenza

%d blogueurs aiment cette page :