mardi, décembre 6
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Musique : Sholo Hola Ma Race et l’acteur Moyindo Mpongo ensemble sur un projet musical

Le Rappeur, auteur, compositeur Sholo Hola Marace  en collaboration avec le cinéaste congolais Moyindo Mpongo va dévoiler  dans  les prochains jours au public congolais le clip qu’ils ont réalisé ensemble. La nouvelle est confirmée  sur un média local par le chanteur qui avait déjà commencé  il y a de cela une semaine à poster les extraits de ce clip sur ses comptes  réseaux sociaux.

 A en croire Sholo Hola Marace, le clip va annoncer d’une part, son retour sur la scène musicale et de l’autre son prochain album intitulé  « Chantier ». « La chanson s’appelle « Tout donner ». Elle fait partie de mon prochain album qui est à ce jour entièrement fini », a-t-il renseigné.

Le rappeur Sholo Hola Marace absent sur la gamme pendant un bon moment, il rassure un retour chaleureux avec un projet décisif de dix-huit titres avec les participations de Bill Clinton, Sista Becky, Luna Maserati et Badi. En attendant la sortie de ce premier né de son prochain album, le natif de Bandal rassure que ledit clip ne laissera pas ses fans indifférents. 

« Pour ce premier projet, je n’ai voulu collaborer qu’avec les meilleurs. J’espère que vous allez juger par vous-même en voyant le clip en intégralité et les talents qui y sont associés », a-t-il renchéri avant de vanter la pertinence de l’acteur, Moyindo Mpongo, lauréat du Prix Sottigui Awards 2021.

Mathieu Kayemba/Stagiaire

%d blogueurs aiment cette page :